Rugby masculin

Revers face aux Gaiters

Le Vert & Or aurait aimé conclure son calendrier régulier sur une bonne note afin de faire le plein de confiance à l’aube des séries éliminatoires. Malheureusement, c’était la même chose pour les Gaiters de l’Université Bishop’s, qui l’ont finalement emporté 35 à 12 dimanche après-midi au terrain annexe de l’Université de Sherbrooke.

Malgré les essais de Gabriel Arguin et Mathieu Dumas réussis en 2e demie, les Sherbrookois n’ont pas été en mesure de signer une première victoire cette saison. De leur côté, les visiteurs ont remporté leur deuxième duel de l’automne grâce aux essais de Kyle Kelly, Ryan Lethbridge, Shaun Pais, Matthew Pereira et Shane Tyrell. Nicolas Alexandre a pour sa part réussi cinq convertis.

«Le pointage est peu représentatif du match. Les gars se sont battus jusqu’à la fin, a souligné l’entraîneur Jean-Michel Diorio. Nous savons sur quoi travailler pour affronter McGill dans deux semaines.»

Le match de demi-finale aura lieu le 7 novembre face aux Redmen de l’Université McGill.