Rugby

Gabriel Arguin et Julien Rainville Sirois parmi les étoiles

Gabriel Arguin a été sélectionné dans l'équipe d'étoiles pour une deuxième saison consécutive.
Photo : Yves Longrpé

L'avant Gabriel Arguin et l'arrière Julien Rainville Sirois viennent de voir leurs efforts de la dernière campagne soulignés par le Réseau du sport étudiant du Québec. Les deux athlètes du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke ont en effet été choisis au sein de l'équipe d'étoiles du circuit universitaire québécois de rugby.

Malgré la saison difficile du Vert & Or, ces deux athlètes ont trouvé le moyen d'élever leur jeu au niveau des meilleurs de l'Union de rugby universitaire du Québec. Il s'agit d'une deuxième sélection consécutive pour le capitaine Gabriel Arguin.

Rappelons que la formation de l'UdeS a été éliminée en demi-finale par les Redmen de l'Université McGill, qui l'ont emporté 69 à 10, le vendredi 5 novembre.