Spectacle-bénéfice de Louis-José Houde

Les billets sont en vente!

Le président de la Corporation études-sports de l'Université de Sherbrooke Serge Savard en compagnie d'un groupe du Vert & Or.
Photo : Virginie St-Arnaud Lavoie

Les billets pour la soirée spéciale du 19 octobre prochain avec l'humoriste Louis-José Houde sont maintenant en vente! Les personnes intéressées à assister à cette activité organisée par la Corporation études-sports de l'Université de Sherbrooke peuvent réserver leurs places en téléphonant au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke au 819 820-1000.

Les billets sont disponibles au coût de 100 $. Le billet comprend le souper sous le chapiteau ainsi que l'entrée au spectacle. Un reçu de 52 $ pour fins d'impôts pourra être émis par La Fondation de l'Université de Sherbrooke à ceux qui en feront la demande.

Rappelons que cette soirée spéciale débutera à 17 h 30 avec un souper barbecue sous le chapiteau avec musique d'ambiance et danse. À 20 h, l'humoriste de la relève Pierre-Luc Beaucage réchauffera la salle avant la prestation unique de Louis-José Houde.

«En assistant au spectacle de Louis-José, non seulement les 1700 spectateurs auront droit à une soirée divertissante, mais ils appuieront également les étudiants athlètes du Vert & Or qui agissent souvent comme des modèles à suivre pour les plus jeunes», souligne le président de Praxis stratégie-communication et coprésident d'honneur de l'événement, Jean-Yves Laflamme.