Fondation de l'athlète d'excellence du Québec

Des bourses pour Doyon-Roch et Beauregard

Deux nouveaux membres de la famille Vert & Or recevront des bourses de recrutement de la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec, soit le quart-arrière de l'équipe de football Jérémi Doyon-Roch et le passeur de l'équipe de volleyball Joël Beauregard.

Les deux Sherbrookois, qui feront leurs débuts en tant que porte-couleurs de l'Université de Sherbrooke l'automne prochain, font partie des 36 étudiants athlètes à l'échelle provinciale qui se partageront un total 145 500 $, ce qui représente un nombre de boursiers ainsi qu'un montant total de bourses inégalés pour la FAEQ.

Ces athlètes méritent ces bourses car ils ont obtenu des résultats exceptionnels sur la scène collégiale l'an dernier et auront un impact significatif sur le réseau de compétition universitaire québécois dès leur première année de compétition.

Doyon-Roch, qui entreprend des études en administration, verra son compte en banque renfloué de 7000 $, tandis que Beauregard, qui a opté pour la kinésiologie, recevra un chèque de 2500 $.