Croisière sur le Grand Cru

150 000 $ pour les étudiants athlètes de l'UdeS

La deuxième activité-bénéfice de la Corporation études-sports de l'Université de Sherbrooke a connu un vif succès, alors que 160 personnes ont pris part à une croisière à bord du Grand Cru, hier soir sur le lac Memphrémagog. Plus de 150 000 $ ont ainsi été amassés pour les étudiantes et étudiants athlètes de l'Université de Sherbrooke.

Accueillis par une haie d'honneur composée de 20 membres des équipes Vert & Or, les participants à l'activité, dont plusieurs personnalités du monde des affaires, ont été accueillis sur un tapis rouge, avant se s'embarquer pour une croisière de trois heures.

En plus d'admirer les charmes de la région, les invités ont dégusté un souper gastronomique de cinq services, avant de conclure leur soirée en assistant à un encan animé par Yvon Lambert, membre du temple la renommée du hockey et ancien joueur du Canadien de Montréal.

La prochaine activité de financement de la Corporation, qui s'adresse au grand public, aura lieu le 19 octobre au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke. Une fête spéciale sous le chapiteau avec souper sera suivie d'un spectacle unique de l'humoriste Louis-José Houde.

Les billets sont en vente au coût de 100 $ à la billetterie du Centre culturel (819 820-1000). Un reçu de 52 $ pour fins d'impôts pourra être émis par La Fondation de l'Université de Sherbrooke à ceux qui en feront la demande.

Rappelons que la Corporation études-sports de l'Université de Sherbrooke a pour mission de soutenir les étudiantes et étudiants athlètes participant aux sports d'excellence, de contribuer à leur succès scolaire par des programmes d'aide financière ou d'apprentissage ainsi que d'épauler l'Université et son Service du sport et de l'activité physique dans l'organisation des équipes Vert & Or. Pour ce faire, elle organise des activités de financement et de recherche de partenaires financiers.

La Corporation endosse la philosophie de l'Université de Sherbrooke de rechercher l'excellence universitaire et sportive en offrant un encadrement remarquable aux étudiantes et étudiants athlètes de l'UdeS.