Une première victoire cette saison

Le Vert & Or mate les Gaiters

Anne-Sophie Hamel a connu un excellent match, réussissant deux essais.
Photo : Ginette Dumas

Mélissa Laberge avait le sourire aux lèvres samedi dernier même si son équipe venait d'encaisser un revers de 45-0 face au Rouge et Or de l'Université Laval. On comprend maintenant pourquoi. Elle était satisfaite de la progression de son équipe. Progression qui s'est poursuivie vendredi soir alors que le Vert & Or a aisément maté les Gaiters de l'Université Bishop's. Une victoire de 34-0 au Coulter Field.

Anne-Sophie Hamel et Lisa-Anne Lessard ont transporté leur équipe vers une première victoire de la saison, réussissant deux essais chacune. Les recrues Mélissandre Labrie et Laurence Dupont ont marqué les autres, alors que Marjolaine Lanthier complétait le pointage avec deux convertis réussis.

«Les filles ont repris là où elles avaient laissé à Laval, a commenté Laberge au terme de la rencontre. Dès qu'elles ont trouvé leur rythme, elles n'ont jamais arrêté.

«Je suis très fière de mon équipe, a-t-elle enchaîné, en parlant déjà du prochain adversaire de ses ouailles, les Gee Gees de l'Université d'Ottawa. C'est une autre équipe qui est à notre portée. On va préparer en conséquence.»

Le match aura lieu le 2 octobre prochain dans la capitale nationale à 15 h 30.