Rugby masculin

Les Gaiters remportent une guerre de tranchées

Le Vert & Or et Gabriel Arguin se sont inclinés 12-5 face aux Gaiters de Bishop's.
Photo : Yves Longpré

C'était un match pour hommes vendredi soir au Coulter Field de l'Université Bishop's. Malheureusement pour le Vert & Or ce sont les Gaiters qui ont eu le dessus au final, l'emportant 12-5.

Noah Harrison a donné les devants aux hôtes dès la 12e minute de jeu en se rendant à la ligne d'essai grâce à une belle passe de son coéquipier Adam Moore. Avance que ces derniers ont conservé jusqu'à la 46e minute. Patrice Coulombe a alors ramené tout le monde à la case départ.

Ryan Ozeroff a finalement tranché le débat en fin de rencontre, Nicolas Alexandre ajoutant deux points additionnels sur le converti.

«Les gars ont joué un bon match dans l'ensemble. C'est un match physique que nous aurions pu remporter, mais nous n'avons pas eu beaucoup d'aide des officiels qui ont fait des appels en notre défaveur», a raconté Olivier Fortin, après la rencontre.

Le Vert & Or sera de retour au boulot le 2 octobre prochain alors qu'il ira se frotter aux puissants Redmen à l'Université McGill.