Golf

Poulin et Côté continuent leur bon travail

Frédéric Côté a ramené des cartes cumulatives de 157 au terme des deux rondes.
Photo : Yves Longpré

Frédéric Côté et Rémi Poulin ont une fois de plus été les meilleurs chez le Vert & Or, la semaine dernière à la troisième tranche du circuit universitaire qui avait lieu au Club de Golf de l'Île de Montréal. Ils ont permis à l'équipe masculine de l'Université de Sherbrooke de prendre le 4e rang du classement cumulatif.

Avec des cartes de 157 et 159, les deux golfeurs sherbrookois ont respectivement pris les 15e et 18e rangs du classement individuel. Côté a réussi un total de quatre oiselets au cours des deux rondes de jeu, tandis que Poulin on a obtenu six.

Avant d'entreprendre le championnat provincial qui aura lieu les 3 et 4 octobre prochain au Club de golf Royal Québec, les deux Sherbrookois occupent respectivement les 12e et 16e échelons du classement individuel.