Le Vert & Or dans votre poche

L'application du Vert & Or est conçue pour le iPhone et le iPod Touch et est offerte gratuitement sur le App Store dès maintenant.

L'Université de Sherbrooke lance l'application officielle du Vert & Or, pour les appareils mobiles Apple. Celle-ci permettra d'accéder aux dernières nouvelles concernant les équipes sportives et les athlètes du Vert & Or. De plus, l'application affichera les événements sportifs à venir ainsi que les plus récents résultats des matchs et des compétitions. L'application est conçue pour le iPhone et le iPod Touch et est offerte gratuitement sur le App Store dès maintenant.

Cette application a vu le jour dans le cadre d'un projet de fin de baccalauréat de deux étudiants inscrits au baccalauréat en informatique de gestion, concentration commerce électronique. Le projet a par la suite été placé entre les mains du Service des technologies de l'information et du Service des communications afin d'y apporter la touche finale.