Rugby masculin

Le réveil sonne trop tard

Émile Picard a marqué un essai en deuxième demie, mais ce ne fut pas suffisant pour permettre à son équipe de l'emporter.
Photo : Ginette Dumas

Le Vert & Or a tout donné en deuxième demie, mais ce fut malheureusement trop peu trop tard pour permettre à l'équipe d'aligner une deuxième victoire en autant de sorties. Les Gaiters de l'Université Bishop's sont finalement repartis du terrain sythétique de l'UdeS avec une victoire de 20-12 en poche.

En retard 20-0 au début de la deuxième demie, résultat des essais réussis par Noah Harrison (2), Nicholas Johnson  (1) et du converti et de la pénalité réussie par Nicolas Alexandre, les protégés de Jean-Michel ont ouvert la machine à leur retour sur le terrain. Simon Maignan et Émile Picard ont alors trouvé des brèches dans la défensive adverse, ce qui leur a permis d'aplatir le précieux objet dans la zone payante. Yannick Maillot a également réussi converti.

Malheureusement, le temps aura manqué aux Sherbrookois, qui terminent donc le calendrier régulier avec une fiche d'un gain contre cinq revers. Ils affronteront en demi-finale les Redmen à l'Université McGill vendredi à compter de 19 h.