Équipe d'étoiles | Rugby masculin

Émile Picard et Simon Maignan récompensés

Émile Picard a été choisi au sein de l'équipe d'étoiles du circuit québécois de rugby.
Photo : Ginette Dumas

Émile Picard et Simon Maignan viennent de voir leurs efforts de la dernière campagne soulignés par le Réseau du sport étudiant du Québec. Les deux athlètes du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke ont en effet été choisis au sein de l'équipe d'étoiles du circuit universitaire québécois de rugby.

Malgré la saison difficile du Vert & Or, ces deux athlètes ont trouvé le moyen d'élever leur jeu au niveau des meilleurs. Rappelons que la formation de l'UdeS a été éliminée en demi-finale par les Redmen de l'Université McGill, qui l'ont emporté 43 à 5, le vendredi 28 octobre.