Du 2 au 31 décembre

Utilisez le service de Nez Rouge et encouragez les étudiants athlètes du Vert & Or!

Nez Rouge en compagnie d'Émilie Duquette, athlète de l'équipe de soccer du Vert&Or
Photo : François Lemieux (archives)

Pour une 28e année, l'Opération Nez Rouge de Sherbrooke contribuera à aider les étudiants athlètes de l'UdeS. C'est en effet par le biais de bourses aux porte-couleurs du Vert & Or que seront redistribués les profits de cet événement. Le service de raccompagnement sera disponible du 2 au 31 décembre et le numéro à retenir pour se prévaloir du service est le 819 821-4646.

Faites une bonne action : vivez l'expérience Nez rouge!

L'Opération Nez rouge offre aussi aux citoyens la chance de vivre l'expérience Nez rouge en devenant bénévole : une occasion unique de rendre service en s'amusant en compagnie de gens dynamiques tout en contribuant à la sécurité de nos voies publiques. Les personnes intéressées à consacrer une ou quelques soirées – et aussi quelques nuits – à l'Opération Nez rouge de la région de Sherbrooke et à y effectuer des raccompagnements peuvent se procurer le formulaire d'inscription des bénévoles dans toutes les caisses Desjardins de la région de Sherbrooke, les points de service de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) ou au Pavillon Univestrie de l'Université de Sherbrooke. Pour plus de renseignements, consultez la ligne Info-bénévole au 819-821-4444 ou encore le site Internet www.operationnezrouge.com.