Cheerleading

Le Vert & Or surprend

L'équipe de cheerleading Vert & Or a réussi à maintenir un bon niveau malgré l'absence d'entraîneur cet automne.
Photo : Arno Robin

En raison de la grève du personnel de soutien de l'Université de Sherbrooke, c'est sans instructeur que l'équipe de cheerleading s'est préparée pour la première compétition de la saison qui avait lieu samedi à Montréal. Contre toute attente, la délégation sherbrookoise s'est tout de même maintenue dans le peloton jusqu'à la fin, terminant par contre au cinquième et dernier rang.

«Le niveau du circuit universitaire a considérablement augmenté et nous avons été en mesure de suivre la course et même de dépasser les attendes de plusieurs, a commenté la capitaine de l'équipe, Jennifer Bergeron. Malgré les conditions difficiles que nous impose la grève à l'Université, nous avons été capables de bien effectuer notre routine.»

Bergeron est convaincue que le Vert & Or saura adapter et améliorer certains aspects de sa routine en fonction du nouveau code de pointage de la Fédération québécoise de cheerleading. La prochaine compétition universitaire aura lieu le 26 février à l'Académie St-Louis à Québec.