Cheerleading

Une troisième place pour le Vert & Or

Le Vert & Or a offert une solide performance en Ontario.

Le Vert & Or a pris le 3e rang en fin de semaine dernière aux Cheer Evolution College Cheer and Dance Nationals, qui avaient lieu à Kitchener en Ontario. Une performance qui laisse présager de belles choses au championnat du Réseau du sport étudiant du Québec prévu pour le 18 mars à Montréal.

La délégation de l'Université de Sherbrooke a complété la compétition avec un excellent pointage de 251, tout juste derrière l'Université York, à 253,1 points. L'Université Queen's est montée sur la plus haute marche du podium avec une récolte de 329,8 points.

«Cette compétition a permis aux athlètes de vivre une expérience enrichissante, de compétitionner dans un milieu stressant et contre des équipes de haut niveau. Nous avons offert une belle performance et nous avons amélioré la synchronisation de notre gym. Par contre, nous avons encore chuté à quelques reprises, ce qui me fait croire que nous pouvons faire mieux», a commenté l'entraîneur du Vert & Or, Pana Giannakouros.

Le championnat RSEQ aura lieu au Centre Pierre-Charbonneau, à Montréal, le 18 mars.