Cheerleading
La 5e place lors du Championnat RSEQ
C’est finalement du cinquième rang sur cinq universités participantes qu’ont dû se contenter les membres de l’équipe de cheerleading Vert & Or samedi dernier, à leur retour de Québec et du Championnat du Réseau du sport étudiant du Québec mettant fin à la saison universitaire 2014-2015.
En dernière place après la première de deux prestations, les porte-couleurs de l’Université de Sherbrooke n’ont pu renverser la vapeur et ont malheureusement conservé cette position au terme de leur deuxième routine. Ils ont conclu la compétition avec un total de 152,55 points, ce qui ne leur a octroyé que 10 points au classement de l’événement. Lorsque l’on ajoute les 12 points accumulés lors des compétitions antérieures cet hiver, cela laisse la troupe de Vincent Robert avec un cumul de 22 points, loin derrière les Carabins de l’Université de Montréal. Cette formation a mérité la bannière d’équipe championne avec un impressionnant total de 90 points.
Trois étudiantes athlètes du Vert & Or terminent sur une bonne note, fortes d’une sélection au sein des équipes d’étoiles. Il s’agit de Maryse Lachance (1ère équipe), de Lorrie L.- Marcotte (2e équipe) et de Sophie Croteau (équipe d’étoiles des recrues).