Campagne de sociofinancement du Vert & Or

Avez-vous fait votre don pour soutenir les porte-couleurs du Vert & Or?

La campagne de sociofinancement du Vert & Or se poursuit jusqu'au 20 novembre prochain.

Il ne reste que 14 jours avant la fin de la campagne de sociofinancement du Vert & Or qui a débuté le 16 octobre dernier. Une campagne de financement au goût du jour, simple et efficace : voilà ce que nous propose la Fondation de l’Université de Sherbrooke depuis maintenant un peu plus de trois semaines. Les résultats sont excellents pour le moment, mais les différentes équipes du Vert & Or n’ont pas toutes atteint leur objectif global encore, et il est encore temps de les aider!

Qu’est-ce que la campagne de sociofinancement du Vert & Or?

Cette campagne en est à sa première année au sein de l’organisation universitaire sherbrookoise. Il s’agit d’une collecte de fonds qui se déroule sur le site Internet de l’université et qui se fait en ligne uniquement. Les donateurs peuvent décider d’encourager un athlète en particulier, une équipe sportive portant les couleurs de l’UdeS ou simplement le Vert & Or, dans son ensemble. Les dons peuvent se faire de manière anonyme ou être accompagnés du nom du donateur ainsi que d’un mot d’encouragement.

Au début de la campagne, chaque équipe du programme Vert & Or s’est fixé un objectif financier dans un but précis : camp d’entraînement à l’extérieur, achat d’équipement, inscription à un tournoi préparatoire… Tous les dons amassés par les athlètes vont directement à leur formation et les aident à atteindre leur cible collective. Les dons sont recueillis et distribués aux différentes équipes selon les besoins. Tous les fonds amassés lors de cette campagne reviennent aux équipes Vert & Or, sans exception!

Pourquoi faire un don au Vert & Or?

Si nous regardons les résultats obtenus jusqu’à présent, nous pouvons dire, sans aucun doute, que cette nouvelle méthode de financement est une réussite pour le Vert & Or, ses athlètes et leurs équipes. Effectivement, plusieurs sont très près de leur objectif initial. Le cheerleading, pour sa part, l’a atteint et l’a même presque doublé!

Dans une organisation comme le Vert & Or, chaque don appuyant une équipe ou les athlètes compte afin de les aider à se dépasser comme ils le font chaque jour, et ce, que le montant soit petit ou grand. D’ici le 20 novembre, aidez les porte-couleurs à atteindre leur objectif afin de démontrer votre soutien aux étudiants-athlètes de l’Université de Sherbrooke et de les aider à aller encore plus loin.

Pour faire un don à un athlète, une équipe ou au Vert & Or, rendez-vous au site Internet de la campagne à l’aide du lien au bas de ce texte.