Rugby masculin

Une deuxième victoire de suite et la troisième place

Photo : Yves Longpré/Vert & Or de l'UdeS

Les joueurs de rugby du Vert & Or ont remporté un deuxième match consécutif vendredi soir dernier sur le terrain du Collège Notre-Dame de Montréal, en disposant des Piranhas de l’École de technologie supérieure par la marque de 31 à 29.

Clément Tisnerat a été l’un des principaux artisans de la réussite de son équipe au cours de cette rencontre avec une fiche offensive d’un essai, un penalty et quatre convertis pour un total de 16 points.

Il est plutôt inhabituel de voir les porte-couleurs de l’UdeS en si bonne posture au classement à ce stade-ci de la saison et personne dans l’entourage de l’équipe ne se plaindra, bien au contraire. Cette récente victoire a permis aux hommes de Jean-François Varin de devancer les Gaiters de Bishop’s au troisième échelon du circuit universitaire de rugby masculin du Réseau du sport étudiant du Québec.

Le Vert & Or connaît un excellent départ après quatre parties et revendique un dossier de deux victoires et deux revers, avec encore deux joutes au programme de sa saison régulière. Ces deux rendez-vous se dérouleront d’ailleurs à domicile les 12 et 28 octobre prochains, respectivement face aux Carabins de l’Université de Montréal et aux Redmen de McGill.