Demi-finale RSEQ en rugby masculin

Les champions de la saison régulière ont le dessus 17-0

Photo : Yves Longpré/Vert & Or de l'UdeS

La 20e apparition du Vert & Or en phase éliminatoire du circuit universitaire québécois de rugby masculin n’a pas permis à la troupe de l’UdeS de mériter une première qualification pour la grande finale.

La route des porte-couleurs sherbrookois s’est en effet encore terminée en demi-finale, samedi dernier. Les Stingers de l’Université Concordia, toujours invaincus cet automne, en sont une fois de plus responsables. Pour la troisième fois en six ans en fait.

Les hommes de Jean-François Varin n’ont pas été capables de percer la muraille des champions de la saison régulière tout au long du match et se sont inclinés au pointage de 17-0. Dans la défaite, Francis Raschella a été choisi le joueur le plus utile dans le camp du Vert & Or.

Les deux seuls essais de la rencontre inscrits par les adversaires ont été l’œuvre de Malcolm Baird et Lucas Hotton. Jonathan Banks réussissait pour sa part deux convertis.

Le Vert & Or boucle cette campagne 2018 avec un dossier de trois gains et quatre revers.