Bourses 2018-2019 de la FAEQ

Trois athlètes féminines à l’honneur

Mathieu Laforest, ancien boursier et administrateur de la FAEQ, en compagnie de Maude Croteau-Vaillancourt.

Photo : Groupe NH Photographes

Emma Bergeron (bourse de recrutement de 10 000 $ sur cinq ans), Maude Croteau-Vaillancourt (finaliste pour la bourse de prestige - excellence sportive en sport féminin et récipiendaire d’une bourse de 2000 $) et Amélie Augé (finaliste pour la bourse de prestige - excellence académique chez les femmes et récipiendaire d’une bourse de 2000 $) sont les trois représentantes de l’Université de Sherbrooke qui figurent au tableau des boursiers et boursières de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ) pour la saison de sport universitaire 2018-2019.

La remise des bourses s’est effectuée par le généreux organisme jeudi dernier à la Salle John Molson, rue Notre-Dame à Montréal, en présence de plus de 120 personnes.

La fondation injecte cette saison plus de 418 000 $ dans le talent sportif des universités et cégeps/collèges québécois.