Rugby

Une autre victoire en rugby féminin

Photo : Yves Longpré

Dimanche dernier avait lieu un programme double de rugby sur le terrain synthétique de l’Université de Sherbrooke. L’équipe féminine, est une fois de plus, victorieuse sur son propre terrain.

Une rencontre plus difficile pour l'équipe masculin

La troupe masculine du Vert & Or a ouvert ce programme en affrontant les Stingers de Concordia. Après 80 minutes de jeu, nos porte-couleurs n’ont pas été en mesure de combler leur retard et ont dû encaisser une défaite au pointage de 73-10 en faveur de l’équipe montréalaise. Du côté du Vert & Or, c’est l’ancien porte-couleur en football Jérémi Lardi qui a marqué les 2 essais, accumulant ainsi 10 points à son actif lors de sa première saison en tant qu’athlète de rugby.

Une autre belle victoire pour la formation féminine

Du côté féminin, c’est plutôt la victoire qui attendait la troupe d’Andi Smith. Face au Ravens de Carleton, nos porte-couleurs en rugby féminin ont été très combatives et elles ont finalement terminé la rencontre avec une victoire de plus en poche avec un pointage de 30-8 en faveur du Vert & Or. Chloé Rodrigue a marqué 2 essais, et Marie-Pier Fauteux, Gaëlle Duplessis-Lebel ainsi que Marie-Ève Matte ont toutes marqué un essai également. Marie-Ève a d’ailleurs été nommée joueuse étoile du match du côté du Vert & Or, et athlète de la semaine de l’Université de Sherbrooke. Elle a su faire sa marque lors de cette rencontre grâce à sa présence physique sur le terrain.

Nos deux équipes de rugby seront une fois de plus sur le terrain local pour le dernier programme-double de la saison qui opposera le Vert & Or au Rouge et Or de l'Université Laval. Venez encourager nos porte-couleurs en grand nombre! Les filles fouleront le terrain à 18h et les gars à 20h.