Rugby féminin

3 de nos athlètes récompensées par le RSEQ

Le Réseau du sport étudiant du Québec a annoncé aujourd'hui ses deux équipes d'étoiles pour la saison 2019 de rugby féminin. Parmi la 1re équipe d'étoiles figurent 3 porte-couleurs du Vert & Or.

Toutes nos félicitations à Marie-Pier Fauteux, Gaëlle Duplessis-Lebel et Marie-Ève Matte! Un honneur bien mérité suite à une excellente saison de l'équipe de rugby féminin de l'UdeS.

• Marie-Pier est la 3e meilleure marqueuse sur le circuit provincial. Elle a actuellement accumulé 59 points en 6 matchs joués.
  • Marie-Ève Matte est une joueuse clé dans le système sherbrookois. Sa force de caractère, sa rapidité et sa combativité font d'elle une athlète hors pair. Elle a été nommée joueuse du match à 2 reprises durant la saison.
  • Gaëlle Duplessis-Lebel a toujours fait sa place sur le terrain grâce à ses talents d'athlète. En plus d'être dans l'équipe de soccer du Vert & Or, Gaëlle performe sur le terrain de rugby durant l'automne.
  • L'équipe du Vert & Or est présentement classée au 10e rang au classement canadien de rugby universitaire.

#FiertéVO

La formation sherbrookoise sera à Ottawa samedi le 19 octobre afin d'y jouer la demi-finale des séries éliminatoires. Suivez-nous pour tous les détails!