Deuxième tournoi encourageant pour le Vert & Or

Photo: Yves Longpré

Les 26 et 27 octobre derniers avait lieu, à l'Université du Québec à Trois-Rivières, la deuxième compétition par équipes hommes et femmes de la saison en badminton. Au terme de ce weekend chargé, les femmes se situent au troisième rang provincial et les hommes, au cinquième.

Samedi, les hommes se sont inclinés 1-4 face à l'UQAM et 2-3 à McGill, mais l'ont remporté 4-1 contre l'ÉTS. Du côté des femmes, elles ont gagné contre leurs deux adversaires du jour: 4-1 contre McGill et 3-2 contre l'UQAM. Dimanche, les hommes sont ressortis avec deux défaites 0-5 contre l'UdeM ainsi que Laval, mais ont tout de même eu une victoire majeure de 5-0 contre l'UQTR. Les femmes ont elles aussi gagné 5-0 contre l'UQTR, mais ont perdu 0-5 contre l'UdeM et 1-4 contre Laval.

Soulignons les belles performances de Florence Gagnon, joueuse ayant participé à toutes les rencontres et cumulant le plus de victoires au nom du Vert & Or. Florence a remporté ses trois matchs contre McGill, l'UQAM ainsi que l'UQTR, permettant trois victoires respectives de 4-1, 3-2 et 5-0 pour son équipe.

La prochaine compétition par équipes aura lieu les 23 et 24 novembre prochains à l'Université de Montréal. Souhaitons aux hommes de se tailler une place pour le Championnat provincial, et aux femmes de conserver la leur! Restez à l'affût!

#FiertéVO