Volleyball

Une victoire convaincante de nos porte-couleurs à domicile

Photo : Yves Longpré

Dimanche après-midi, la troupe d’Annie Lévesque et d’Annie Martin recevait les Gee-Gee’s d’Ottawa dans son gymnase. C’est finalement après trois manches de jeu que le Vert & Or est reparti avec la victoire en poche (25-23, 25-20, 25-18).

La présence forte au filet de l’équipe sherbrookoise a été un élément clé de cette belle victoire. L’attaquante de quatrième année Maude Fréchette a connu une excellente performance. Elle a été la meilleure marqueuse de l’équipe hôte avec 11 attaques marquées et 2 as au service. Ève Chainé a également très bien performé avec 8 attaques marquées et un bloc. Cette belle victoire des filles les garde dans le carré d’as jusqu’à maintenant. Avec 3 victoires et 3 défaites dans les statistiques de la saison en cours, le Vert & Or féminin se classe au 4e rang derrière les Carabins, le Rouge et Or et les Citadins.

Match masculin hors-concours contre l’équipe nationale de développement

Vendredi soir, les partisans de l’équipe masculine du Vert & Or ont eu droit à un très bon match alors que l’équipe nationale de développement débarquait au Centre sportif Yvon-Lamarche. La troupe sherbrookoise est allée chercher la première manche au pointage de 25-22. Par la suite, les adversaires ont établi une excellente et forte présence au filet, ce qui leur a permis de s’envoler avec les trois autres manches (24-26, 22-25, 14-25), pour finalement s'emparer de la victoire.

Le prochain match de volleyball masculin dans les gymnases du Centre sportif Yvon-Lamarche se tiendra le 24 novembre à 13h. Nos porte-couleurs recevront alors les athlètes du Rouge et Or de l’Université Laval.

Du côté féminin, la prochaine rencontre à domicile sera le vendredi 6 décembre à 18h. Elles recevront à leur tour le Rouge et Or de l’Université Laval.