Cheerleading

Une deuxième position pour la première fois!

Samuel Rousseau et Raphaëlle Graveline, du club sportif de cheerleading Vert & Or.

Photo : Vert & Or de l'UdeS

Le Vert & Or en cheerleading a connu une excellente dernière semaine de novembre avec la présentation publique de sa chorégraphie de compétition, le dévoilement de son nouvel uniforme et un excellent résultat lors de la première compétition universitaire de son calendrier 2019-2020.

« Nous sommes vraiment très fiers de ce début de saison. C’est la première fois depuis notre entrée sur le réseau de compétition universitaire provinciale que nous terminons en deuxième position lors de la compétition inaugurale de la saison. Après la première routine, nous étions en tête, ce qui est aussi du jamais vu! Nous avons finalement terminé à 0,2 point de la première place avec 184,02 points au classement final. La première routine a été exécuté sans faute, ce qui est aussi un bel exploit et ce qui était visé par notre groupe d’athlètes », indique Kassandra Langlois.

« Nous avons investi beaucoup de temps pour notre chorégraphie cette année et les résultats sont au rendez-vous jusqu’à présent. Les éléments d’acrobatie et les pyramides ont beaucoup impressionnés, d’autant que leur niveau de difficulté est très élevé. De plus, notre nouvel uniforme a fait beaucoup jaser. On a déjà très hâte à notre prochaine compétition », ajoute l’entraîneure de ce club sportif Vert & Or.

Cette prochaine compétition aura lieu au retour des fêtes, soit les 25 et 26 janvier 2020 lors du FCQ Montérégie.

#FiertéVO