Le Vert & Or en cinquième place chez-lui lors d’un tournoi par équipe mixte

Photo : Yves Longpré/Vert & Or de l'UdeS

La formation de badminton Vert & Or était l’hôte le week-end dernier d’une compétition par équipe mixte du circuit universitaire québécois, au gymnase du Centre sportif Yvon-Lamarche.

Ces deux jours d’action ont donné lieu à d’excellents duels, qui se sont soldés pour les étudiants et étudiantes-athlètes de l’UdeS par une cinquième position, derrière les Carabins, le Rouge et Or, les Citadins et les représentants de McGill.

Le Vert & Or a conclu avec une fiche de deux victoires et quatre revers.  La troupe sherbrookoise a connu du succès contre les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières et face aux Piranhans de l’École de technologie supérieure de Montréal. Elle a bien failli renverser les porte-couleurs de McGill, s’inclinant finalement de justesse par le pointage de 3-2.

Le Vert & Or, dirigé par Anthony Boutillier-Hénault, a vu ses meilleures performances venir de Florence Gagnon du côté féminin et de Jérémy Blier, chez les hommes.

#FiertéVO