Cheerleading

Le V&O décroche la médaille d'argent au championnat RSEQ

Photo fournie

L'équipe de cheerleading du Vert & Or a connu une saison exceptionnelle cette année au sein du volet COED universitaire. Sous la direction d'une nouvelle entraîneuse-chef, Erika Courtemanche, la formation sherbrookoise a réussi à se hisser sur l'une des deux plus hautes marches du podium, et ce, lors de chaque compétition de la saison.

• 1re place au FCQ Adrénaline à Montréal
  • 2e place au FCQ régionaux à Québec
  • 2e place au RSEQ Mauricie à Trois-Rivières
  • 2e place au FCQ provincial à Lévis

À la compétition ultime de la saison de cheerleading universitaire, le championnat provincial RSEQ, le Vert & Or a connu une excellente performance et a finalement réussi à décrocher la médaille d'argent au terme de ses deux prestations sur le tapis.

L'entraîneuse-chef de l'équipe se dit extrêmement fière de chaque athlète de l'équipe qui a tout donné et performé à son plus haut niveau lors de la compétition finale de la saison.

Faits saillants

• L'étudiant-athlète Nicolas Dubé a été nommé recrue de l'année RSEQ. Un titre majeur bien mérité grâce à son dévouement, ses performances remarquables et sa passion pour le sport.
    • Camille Lefebvre et Julien Nantais ont fait leur place respectivement sur la 1re et la 2e équipes d'étoiles RSEQ au terme de la saison universitaire.
    • L'équipe COED du Vert & Or a donné sa meilleure performance de l'année lors de ce championnat ultime de cheerleading universitaire. Sa 2e place au provincial représente son meilleur résultat lors d'une saison complète universitaire (en 2020, l'équipe avait terminé au 1er rang, mais la saison ne fut pas complétée).
    • L'entraîneuse-chef Erika Courtemanche termine ainsi sa première saison à la tête de la formation COED du Vert & Or. En plus de son implication avec l'Université de Sherbrooke, Erika mène le groupe sherbrookois All Girl de cheerleading et a été nommée Entraîneuse de l'année au sein de ce volet civil.

Félicitations à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!
#FiertéVO