Rugby féminin

Un match pour apprendre face à Concordia

L'équipe féminine de rugby Vert & Or a continué son apprentissage, dimanche après-midi en recevant les Stingers de Concordia au terrain Annexe de l'Université de Sherbrooke. La jeune formation sherbrookoise s'est finalement inclinée 76-0.

Les protégées d'Olivier Fortin ont tout tenté pour marquer un essai face à leurs rivales montréalaises, sans toutefois y parvenir, contrairement à la semaine dernière face au Rouge et Or de l'Université Laval. Beaucoup plus expérimentées, les visiteuses en ont donc profité pour imposer le rythme durant la majeure partie de la rencontre disputée devant plusieurs spectateurs.

Malgré ce revers, l'entraîneur shebrookois a souligné plusieurs points positifs, dont l'excellente performance de la talonneuse de troisième saison, Catherine Pagé. Cette dernière a d'ailleurs été choisie joueuse du match.

«Je suis très heureux de ce que je vois depuis le début de la saison. Les filles s'amusent et nos recrues progressent bien», a fait savoir Fortin après le match.

Sa troupe reprendra le collier samedi prochain alors qu'elle se rendra dans la capitale nationale afin d'y affronter les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa.