Rugby : une erreur coule le Vert & Or

Les Stingers se sauvent avec la victoire

Photo : Christian Landry

Le match a été serré jusqu'à la toute fin, mais une erreur défensive du Vert & Or dans les dernières minutes de jeu a causé sa perte face aux Stingers de l'Université Concordia, qui sont repartis chez eux forts d'une victoire de 12-7, dimanche après-midi.

La troupe de Jean-Michel Diorio s'est bien défendue face à la formation montréalaise qui cependant brisé l'égalité de 7-7 en réussissant un essai alors qu'il ne restait presque plus de temps au tableau.

«Nous avons joué un bon match en général, mais notre erreur défensive en fin de match a fait la différence, a commenté Diorio après la rencontre, tout en soulignant encore une fois le travail de l'avant Gabriel Arguin. Il a gardé le momentum tout le long du match. Si tous les joueurs avaient joué comme lui, le résultat final aurait surement été différent. »

Les Sherbrookois auront l'occasion de venger leur échec dès vendredi puisqu'ils rendront visite aux Stingers au stade Loyola de l'Université Concordia. Le match est prévu pour 20 h 30.