Circuit universitaire de golf

Benoît et Gatineau meneurs à l'UdeS

Jacinthe Benoit a réussi la meilleure ronde jusqu'ici chez les golfeuses du Vert & Or avec un 88.
Photo : Christian Landry

Jacinthe Benoit, avec une 16e position chez les femmes, et Jean-Sébastien Gatineau, avec une 18e position chez les hommes, sont actuellement les meilleurs golfeurs du Vert & Or au terme des quatre premières rondes du du circuit de golf universitaire du Québec.

Les athlètes sherbrookois étaient en action en fin de semaine au Club de golf le Marthelinois de Trois-Rivières et Benoît en a profité pour remettre des cartes de 102 et 96, tandis que Gatineau a terminé ses deux rondes avec des pointages de 91 et 88. Leur classement est calculé non pas en fonction de leur pointage cumulatif, mais plutôt en fonction de leur meilleure ronde jusqu'ici, soit un 88 pour Benoît et un 76 pour Gatineau.

Les meilleurs Vert & Or en fin de semaine dernière dans la capitale mauricienne ont plutôt été Anne-Marie Provencher, qui a remis des cartes de 90 et 93, ainsi que Ian Roberge et Fredéric Côté qui ont respectivement inscrit des pointages de 82 et 83 ainsi que 81 et 84.

La conclusion du circuit universitaire du québec aura lieu du 2 au 4 octobre prochain au Club de Golf Deux-Montagnes dans la région métropolitaine.