Rugby masculin

Le Vert & Or s'incline à Concordia

L'effort y était, mais l'indiscipline a malheureusement coulé le Vert & Or.
Photo : Christian Landry

Sortie difficile pour l'équipe masculine de rugby Vert & Or, vendredi soir à l'Université Concordia. Un peu trop indisciplinés au goût des officiels, les Sherbrookois ont écopé de deux cartons rouges et un jaune, en route vers une défaite de 29-10 face aux Stingers.

La troupe de Jean-Michel Diorio a dû se défendre avec deux joueurs en moins durant presque toute la deuxième demie en raison des cartons rouge qui leur ont été décernés. Les Sherbrookois ont tout de même réussi à marquer, mais ce ne fût pas suffisant pour rattraper le retard au tableau.

«Il y a lieu de se questionner sur le travail des officiels, a commenté Diorio après le match. Nous sommes quand même sortis la tête haute et espérons maintenant avoir une revanche en séries éliminatoires.»

Le prochain affrontement du Vert & Or aura lieu vendredi prochain au Coulter Field de l'Université Bishop's face aux Gaiters. La coup d'envoi est prévu pour 18 h.