L'équipe féminine 4e à l'UQAM

Avec une fiche cumulative de trois victoires contre deux revers, l'équipe féminine de badminton Vert & Or a terminé au 4e rang au classement des universités, en fin de semaine dernière au tournoi par équipe féminin et masculin qui avait lieu à l'Université du Québec à Montréal.

Les protégées de l'entraîneur Frédéric Inthavanh se sont imposées dans leurs duels face à l'Université du Québec à Chicoutimi (5-0), l'Université du Québec à Montréal (4-1) et l'Université McGill (3-2). Elles ont cependant baissé pavillon face à l'Université de Montréal (0-5) et l'Université Laval (1-4).

Notons les excellentes performances d'Anne Schumacher et Émilie Dubois, qui ont remporté deux matchs en double. Chantal Larivière a également bien fait avec deux victoires en simple, soit face à Sin My Chau, de l'UQAM, et Marie-Ève Jobin, de l'Université du Québec à Chicoutimi.

Du côté masculin, l'Université de Sherbrooke a pris le 6e rang sur sept formations, en vertu d'une fiche de deux victoires contre quatre revers.

La prochaine compétition du circuit universitaire de badminton aura lieu les 14 et 15 novembre à l'Université du Québec à Chicoutimi.