Volleyball masculin | Tournoi interligue Québec-Maritimes

Une victoire en trois sorties

Pierre-Luc Lessard a été particulièrement efficace en fin de semaine dernière, amassant pas moins de 53 attaques marquantes en trois matchs.
Photo : Benoit Foisy

Le Vert & Or a amorcé sa saison en participant au premier tournoi interligue Québec-Maritimes qui avait lieu au Cepsum de l'Université de Montréal en fin de semaine dernière. Les Sherbrookois n'ont signé qu'une seule victoire en trois rencontres, mais ils ont toutefois laissé une forte impression aux équipes adverses.

Les hommes de Marc Lussier ont dû s'avouer vaincus en cinq sets face aux Varsity Reds de l'Université du Nouveau Brunswick ainsi que face aux Tigers de l'Université Dalhousie. Ils ont signé leur unique victoire face aux Sea Hawks de l'Université Memorial, une victoire en quatre sets.

Pierre-Luc Lessard a connu un fort week-end, amassant pas moins de 53 attaques marquantes. Bonne note également pour le passeur recrue Joël Beauregard qui a très bien fait à son baptême universitaire.

Les Sherbrookois seront de retour en action le 4 novembre prochain alors qu'ils retourneront à l'Université de Montréal pour y affronter les Carabins.