Volleyball masculin

Le Vert & Or dispose des Carabins

Pierre-Luc Lessard a connu un autre fort match, amassant 16 attaques marquantes.
Photo : Archives

Le Vert & Or a commencé à jouer un peu en retard, mais sans trop de dommages, vendredi soir face aux Carabins de l'Université de Montréal. Grâce à une excellente performance de l'attaquant Pierre-Luc Lessard qui a réussi 16 attaques marquantes, les Sherbrookois ont signé une victoire en quatre sets, une deuxième cette saison.

Après avoir concédé le premier set 25-21, les hommes de Marc Lussiers ont eu de la difficulté en début du deuxième, mais ils se sont ressaisis à temps pour l'emporter 25-22. Ils n'ont plus jamais regardé dans leur rétroviseur par la suite, enlevant les engagements suivants 25-23 et 25-28.

Tout comme lors du tournoi interligue de la semaine dernière à l'Université de Montréal, le vétéran Pierre-Luc Lessard a été une menace constante au filet. Il a été secondé par lae joueur recrue William Marier, qui a pilonné 11 ballons en territoire ennemi.

«Les gars ont commencé à jouer un peu tard, mais ils ont terminé le match en beauté. Il reste encore du travail à faire, mais cette performance est rassurante», a commenté l'entraîneur Marc Lussier après le match.

Ses joueurs seront de retour en action dès samedi soir alors que le puissant Rouge et Or de l'Université Laval sera en visite au gymnase du pavillon Univestrie. Le match débutera à 20 h.