Volleyball féminin

Pas de sourires à McGill

Tout comme dimanche dernier, la recrue Roxanne Hasseni a été la joueuse la plus efficace chez le Vert & Or.
Photo : Benoit Foisy

Autre équipe, même résultat. Malgré une progression intéressante, selon Denis Fontaine, le Vert & Or a dû s'avouer vaincu pour une troisième fois en autant de rencontres cette saison, cette fois en quatre sets (13-25, 25-18, 22-25 et 22-25) vendredi soir face aux Martlets à l'Université McGill.

Tout comme lors des deux premiers matchs de l'année, les Sherbrookoises ont eu de la difficulté en réception, ce qui a nui considérablement à leur relance offensive. En contre partie, elles ont démontré beaucoup plus de caractère en se relevant avec brio d'un premier set tout à l'avantage de leurs rivales. Ces dernières ont dû trimer dur pour remporter les deux derniers engagements et se sauver avec la victoire.

«Les filles se sont battues aujourd'hui. Elles n'ont jamais abandonné, a souligné l'entraîneur sherbrookois après le match. Mais tant que nous ne réussirons pas à contrôler le ballon, nous ne gagnerons pas. C'est triste, mais c'est comme ça.»

Encore une fois, c'est la recrue Roxanne Hasseni qui a sonné la charge du côté du Vert & Or. L'étudiante en relations internationales a amassé 13 attaques marquantes, tout en récupérant 10 ballons en défensive. Julie Pontbriand a aussi bien fait avec neuf attaques marquantes et 13 ballons relevés.

Le prochain match des représentantes de l'Université de Sherbrooke aura lieu dimanche après-midi au gymnase du pavillon Univestrie face aux Carabins de l'Université de Montréal. Le premier service aura lieu à 13 h.