Volleyball masculin

Le Vert & Or écrase le Celtique

Le Vert & Or n'a fait qu'une bouchée du Celtique senior de Montréal, vendredi soir en match hors-concours, l'emportant en trois sets de 25-21, 25-20 et 25-23.

Même si leur équipe était formée de plusieurs anciennes vedettes du circuit universitaire, dont le centre Jonathan Marcoux et l'attaquant Maxime Claessens-Rivest, les visiteurs n'ont jamais réellement été dans le match, tandis que le Vert & Or offrait l'une de ses meilleures performances de la saison.

Dans la victoire, l'attaquant recrue William Marier a encore une fois bien fait, lui qui a obtenu huit attaques marquantes, trois blocs marquants et un as, le tout pour un total de 12 points.

Les Sherbrookois seront de retour en action vendredi prochain alors qu'ils se rendront à l'Université Memorial pour le deuxième tournoi interligue Québec-Maritimes de la saison.