Volleyball masculin

Match à sens unique à Québec

L'entraîneur Marc Lussier n'était pas de bonne humeur après le match opposant son équipe au Rouge et Or de l'Université Laval.
Photo : Benoit Foisy

Les joueurs du Rouge et Or avaient visiblement d'autres plans pour leur soirée vendredi. Ils se sont donc assurés de ne pas s'éterniser sur le terrain du Peps de l'Université Laval. C'est en trois sets expéditifs de 25-9, 25-9 et 25-13 qu'ils ont évincé le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke.

Les volleyeurs sherbrookois n'ont jamais été en mesure de trouver une façon de ralentir le vétéran Karl De Granpré et la recrue Tommy Bélisle, qui ont marqué sur presque toutes leurs attaques. En contre partie, les attaquants sherbrookois n'ont jamais pu trouver de faille dans le jeu défensif de leurs hôtes.

«Nous avons commis beaucoup de fautes directes en début de match et nous ne nous en sommes jamais remis», a indiqué l'entraîneur Marc Lussier, tantant tant bien que mal de s'expliquer la déconfiture de son équipe.

«La préparation de la dernière semaine semble avoir fait défaut, a-t-il enchaîné. Nous nous devons de mieux travailler durant la période des Fêtes afin de trouver un moyen d'être prêts pour ce genre de match. Nous allons revenir plus forts en janvier.»