Volleyball féminin

Le Vert & Or retombe

Avec huit attaques marquantes, Roxanne Hasseni n'a pas été en mesure de permettre au Vert & Or de s'imposer face aux Martlets de l'Université McGill.
Photo : Benoit Foisy

Après avoir malmené les puissantes joueuses des Carabins de l'Université de Montréal vendredi à Sherbrooke, les volleyeuses du Vert & Or sont retombées dans leurs mauvaises habitudes, dimanche après-midi à l'Université McGill, avec comme résultat un revers expéditif en trois sets face aux Martlets (18-25, 11-25 et 14-25).

L'affrontement aura à peine duré un peu plus d'une heure. Pendant que les attaquantes montréalaises Kaiva Mateus et Marie-Claude Lapointe marquaient à répétition, les Sherbrookoises peinaient à trouver des brèches dans la défensive de leurs rivales, envoyant plusieurs ballon à l'extérieur de la surface de jeu.

Si la victoire en quatre sets face aux Carabins avait permis aux protégées de Christian Bougie de rejoindre les Martlets au troisième rang du classement du circuit de volleyball universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec, ce revers les a ramenées à la case départ.

Rappelons que l'entraîneur Denis Fontaine a dû s'absenter pour un deuxième match consécutif en raison de problèmes de santé.

Les Sherbrookoises pourront se reprendre vendredi le 27 janvier à 18 h au Peps de l'Université Laval.