Interligue Québec-Maritimes

Un match à oublier

Pierre-Luc Lessard a été le joueur le plus productif offensivement chez le Vert & Or avec 12 attaques marquantes.
Photo : Benoit Foisy

Malgré le travail inspiré du libéro Joël Poulin, le Vert & Or n'a pas fait le poids vendredi soir à l'Université du Nouveau-Brunswick face aux Versity Reds du même endroit, à l'ouverture du troisième tournoi interligue Québec-Maritimes, subissant un revers en trois sets (21-25, 22-25 et 15-25).

Poulin, qui a été nommé joueur du match dans le camp sherbrookois, a été particulièrement efficace en réception de service, tout en réussissant plusieurs jeux défensifs pas commodes. Ses coéquipiers n'ont mallheureusement pas été en mesure de capter l'énergie ainsi insufflée à l'équipe.

«Nous avons manqué d'opportunisme, particulièrement en fin de set, ce qui nous a fait très mal, a commenté l'aide entraîneur Pierre-Marc Lussier. De leur côté, ils ont joué du volleyball efficace sans faire beaucoup d'erreurs.»

Dans la défaite, Pierre-Luc Lessard a été le plus productif offensivement, avec 12 attaques marquantes. Dans le camp adverse, Julio Fernandez a complètement démoli la défensive sherbrookoise avec 17 attaques marquantes et seulement 2 erreurs.

Le prochain match du Vert & Or aura lieu samedi matin à 11 h face aux Tigers de l'Université Dalhousie.