Volleyball masculin

Le Vert & Or ne peut éviter la tempête

Le vétéran Étienne Lévesque a connu un bon match avec sept attaques marquantes.

Photo : Yves Longpré

Malgré toute leur bonne volonté, les volleyeurs du Vert & Or n’ont pas été en mesure d’éviter la tempête dimanche après-midi alors que le Rouge et Or de l’Université Laval était en visite au gymnase du pavillon Univestrie. Les visiteurs n’ont fait que passer, signant une victoire sans équivoque en trois sets de 25-17, 25-18 et 25-16.

Tommy Belisle et Frédéric Mondou se sont chargés de l’offensive du Rouge et Or, eux qui ont obtenu respectivement 8 et 11 attaques marquantes. Du côté des hommes de Marc Lussier, la réplique est venue de la recrue Samuel Langlois, avec sept points marqués en autant de tentatives, et du vétéran Étienne Lévesque, qui a lui aussi amassé sept attaques marquantes.

«On a mieux fait que lors des matchs préparatoires, même si ça a été difficile en réception de service, a commenté Marc Lussier. Il va falloir travailler cet aspect pour mieux alimenter nos centraux et ouvrir nos attaquants lors des prochains matchs.»

Les Sherbrookois affronteront les Carabins au Cepsum de l’Université de Montréal vendredi à 20 h.