Volleyball féminin

Deux revers pour les Sherbrookoises

L'équipe féminine de volleyball a tout donné en fin de semaine, sans toutefois récolter de victoire.

Photo : Yves Longpré

La blessure de Raissa Nasser ne fait pas seulement mal à la principale intéressée. En l’absence de leur attaquante de puissance, les volleyeuses du Vert & Or ont en effet encaissé un deuxième revers en autant de sorties en fin de semaine, en s’inclinant en quatre sets de 16-25, 18-25, 25-22 et 23-25 dimanche après-midi face aux Martlets de l’Université McGill. Des adversaires qu’elles avaient pourtant facilement écartées il y a un peu plus d’une semaine.

Sans leur compatriote d’origine française, les Sherbrookoises ont eu de la difficulté à s’imposer au filet. Roxane Hasseni a tout de même bien fait avec 10 attaques marquantes et 3 blocs, mais ce ne fut pas suffisant pour effacer l’excellente performance de l’attaquante Geneviève Plante, qui a terminé sa journée avec 14 ballons marquants.

Les Sherbrookoises, qui étaient 10es au top 10 de Sport interuniversitaire canadien avant le début du week-end, seront de retour en action dès vendredi pour tenter de venger leur revers du 9 novembre face aux Carabins de l’Université de Montréal. La rencontre aura lieu au gymnase du pavillon Univestrie à compter de 18 h.