Volleyball féminin

Le Vert & Or blanchit les Martlets

Corinne Santerre

Photo : Yves Longpré

Les volleyeuses de l'UdeS ont été expéditives dimanche après-midi dans leur duel les opposant aux représentantes de l'Université McGill et leur ont infligé un blanchissage de 3 à 0, au pointage de 25-15, 25-16 et 25-22.

«Les filles se sont bien reprises face à McGill après notre défaite en trois sets contre le Rouge et Or vendredi, à Québec. Nous avons offert une belle performance d'équipe et je suis satisfait de les avoir vu rebondir de cette façon», a commenté le pilote de la formation de l'UdeS, Denis Fontaine.

Sur le plan individuel, la joueuse de centre Corinne Santerre s'est particulièrement fait remarquer avec huit blocs et six attaques marquantes.

Il ne reste maintenant plus que deux matchs en saison régulière pour la troupe Vert & Or, soit celui du vendredi 1er février au gymnase du Pavillon Univestrie contre le Rouge et Or de l'Université Laval, et un autre le lendemain (2 février) face aux Carabins de l'Université de Montréal.

Une victoire contre leurs rivales de Québec ce week-end garantirait le premier rang aux volleyeuses de l'Université de Sherbrooke.