Volleyball masculin

Défaite face à l'Université Laval en attendant les Carabins

Le premier des deux derniers affrontements bouclant leur saison régulière n'a pas été favorable aux volleyeurs de l'Université de Sherbrooke, vendredi soir au gymnase du pavillon Univestrie. Le Vert & Or s'est incliné en trois sets consécutifs face au puissant Rouge et Or de l'Université Laval.

Le pointage final a été de 25-22, 25-19 et 25-12 en faveur des visiteurs, qui étaient déjà assurés depuis longtemps du premier échelon au classement de la saison régulière de la Ligue universitaire provinciale.

C'est l'affrontement du samedi 2 février en début de soirée entre la troupe de Marc Lussier et les Carabins de l'Université de Montréal, au domicile de ces derniers, qui déterminera quelle formation prendra le deuxième rang et l'avantage du terrain en demi-finale.

À suivre plus tard au cours du week-end...