Volleyball masculin

Daniel Moreau retenu dans l'équipe canadienne des recrues

Le volleyeur Daniel Moreau a été sélectionné au sein de l'équipe d'étoiles des recrues de SIC.

Photo : Yves Longpré

L'attaquant gaucher de l'équipe masculine de volleyball Vert & Or Daniel Moreau a été choisi au sein de l'équipe des recrues de Sport interuniversitaire canadien pour la saison 2012-2013.

La nouvelle a été annoncée jeudi dernier lors du banquet précédant le Championnat SIC de volleyball masculin à l'Université Laval.

Moreau avait été sélectionné comme recrue de la conférence québécoise au terme de la saison régulière. Au cours de la dernière saison, il a cumulé 213 attaques marquantes, le plus haut total au Québec, et ce, en 65 sets. L’ancien des Volontaires du Cégep de Sherbrooke a également réussi 12 as au service et 38 blocs gagnants. En outre, ses 3,85 points par set le placent au troisième rang des marqueurs du Québec.

Le jeune volleyeur sherbrookois vise une participation aux Jeux du Canada en volleyball de plage en août prochain.