Volleyball féminin

Le troisième rang à Ottawa en tournoi présaison

Photo : Yves Longpré

Les volleyeuses de l'Université de Sherbrooke ont conclu le 2e de leurs 3 tournois préparatoires à la saison 2014-2015 à Ottawa le week-end dernier, en remportant la médaille de bronze.

Les étudiantes athlètes dirigées par Denis Fontaine ont obtenu une fiche de 2 victoires et de 2 défaites en ronde préliminaire, ce qui leur a permis une qualification pour le match de médaille de bronze dimanche. Le Vert & Or a d'ailleurs gagné cette partie par blanchissage contre les Rams de Ryerson.

Le parcours en préliminaire des porte-couleurs de l'UdeS s'était bien amorcé vendredi, avec des victoires de 2 à 1 et 2 à 0 aux dépens des Huskies de Saint-Mary's et des Gryphons de Guelph. Par contre, le samedi a été plus difficile et s'est soldé par des défaites contre les Rams de Ryerson et les Martlets de McGill.

«J’aime ce que je vois présentement, se réjouit d’emblée l’entraîneur Denis Fontaine. Tout le monde travaille très fort pour que notre équipe soit meilleure. Notre préparation va bon train et nous avons hâte de débuter officiellement la saison dans trois semaines», ajoute-t-il.