Volleyball féminin

Une victoire et une défaite face à des adversaires hors-conférence avant d’amorcer la saison

Joanie Whittom. Baccalauréat en administration des affaires.

Photo : Université de Sherbrooke

Les joueuses de volleyball du Vert & Or ont subi  une défaite de 25-23,24-26,20-25,26-24 et 8-15 aux mains des Tigers de l’Université Dalhousie en match présaison, samedi dernier dans la capitale nationale. Plus tard dans la journée, elles ont ensuite blanchi les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa par la marque de 25-18,25-20 et 25-22, pour conclure cette courte visite avec une fiche neutre de 0,500.

La libéro Joanie Whittom  a très bien fait à l’occasion de ces deux dernières rencontres préparatoires, réalisant plusieurs récupérations spectaculaires en défensive, en plus de faire un très bon boulot en réception de service. Lors des deux matchs, la volleyeuse de troisième année qui étudie en administration des affaires a été impliquée dans un total de 45 réceptions de service et a maintenu une moyenne d’efficacité de 2,30.

La troupe de Denis Fontaine amorcera sa saison 2015-2016 la fin de semaine qui vient en prenant part à Montréal au premier de deux tournois inter-conférence impliquant les formations du Québec et de l’Atlantique.