Volleyball masculin

Revers sans appel devant les Carabins pour amorcer la saison

Marc Lussier.

Photo : Université de Sherbrooke

Les moments de réjouissance ont été rares dans le camp du Vert & Or vendredi soir dernier au gymnase du CEPSUM de l'Université de Montréal, à l'occasion de la première sortie des hommes de Marc Lussier.

Les Carabins ont en effet installé leur jeu sans hésitation, en route vers un gain en trois sets  consécutifs de 25-14, 25-15 et 25-10 sur la jeune formation du Vert & Or.

« On ne se comptera d’histoire en rapport à cette première rencontre, nous n’avons tout simplement pas été compétitifs. Ça s’est bien mal amorcé avec des réceptions et des services de mauvaise qualité au premier set.  On a ensuite joué sur les talons et les Carabins en ont profité,  continuant d’exploiter nos lacunes. On sait qu’on a beaucoup de travail à faire. Par contre, notre équipe vaut plus que ce résultat et on va le prouver dans nos prochaines rencontres», a déclaré le pilote des volleyeurs de l’UdeS, Marc Lussier.

«Nous nous sommes entraînés au cours du week-end suivant cette défaite en prévision du tournoi inter-conférence Québec-Atlantique qui approche. On tourne la page rapidement pour se concentrer sur cette prochaine étape de notre calendrier où on aura plusieurs matchs pour se reprendre et prendre confiance », a-t-il ajouté.