Volleyball de plage

Une première expérience internationale enrichissante pour Sarah-Jeanne Meunier-Bédard

L'étudiante-athlète Sarah-Jeanne Meunier-Bédard.
Photo : Vert & Or de l'Université de Sherbrooke

Du 22 au 25 juin dernier, l'étudiante-athlète Sarah-Jeanne Meunier-Bédard a livré une belle performance lors de sa toute première compétition internationale en volleyball de plage, à Ocho Rios, en Jamaïque.

En compagnie de sa coéquipière Hélène Rancourt, la porte-couleur du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke a terminé au 4e rang de ce tournoi, qui représentait la troisième étape du circuit de la NORCECA.

Après une ronde préliminaire très satisfaisante, le duo de canadiennes a tenu tête à l'autre formation du Canada en s'inclinant en deux manches de 19-21 et 17-21 contre Jamie Broder et Sophie Bukovec. Ces dernières ont d'ailleurs remporté la médaille d'or en finale.

Lors du match de la médaille de bronze, Sarah-Jean Meunier-Bédard et Hélène Rancourt ont tout tenté contre les américaines Karissa Cook et Katherine Spieler, mais ce ne fut pas suffisant alors qu'elles se sont inclinées par la marque de 18-21 et 13-21.

Félicitations à Sarah-Jeanne pour ce succès et cette expérience très enrichissante pour la suite de sa carrière !