Volleyball masculin

Le Vert & Or s’incline 3 sets à 1 face aux espoirs du programme national

Photo : Yves Longpré/Vert & Or de l'UdeS

Comme ce fut le cas l’an dernier, des matchs opposant les athlètes s’entraînant au Centre national de développement de Volleyball Canada à Gatineau et les trois formations de la Ligue universitaire provinciale figurent au calendrier de compétition pour la saison 2017-2018.

Lors du premier de ces duels impliquant le Vert & Or dimanche après-midi au gymnase du Centre sportif de l’Université de Sherbrooke, les porte-couleurs de l’unifolié ont disposé de la formation dirigée par Marc Lussier en quatre sets, au pointage de 25-17, 25-21, 24-26 et 25-23.

Les volleyeurs sherbrookois se rendront en fin de semaine prochaine au Dalplex à Halifax (Nouvelle-Écosse) pour y affronter l’équipe locale des Tigers de l’Université Dalhousie, de même que celle des Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick. Ces rencontres sont importantes puisqu’elles comptent au classement, au même titre que les affrontements avec le Rouge et Or de l’Université Laval et les Carabins de l’Université de Montréal, les deux autres équipes composant le circuit universitaire de volleyball masculin du Réseau du sport étudiant du Québec.

Les matchs de ce premier de trois tournois inter-conférence auront lieu les vendredi soir 27 octobre et samedi 28 octobre.