Volleyball masculin

Le Vert & Or tombe en panne au deuxième set à Québec

Photo : Yves Longpré/Vert & Or de l'UdeS

Après l’avoir accueilli en ouverture de sa saison locale le 19 octobre dernier, le Vert & Or de l’entraîneur Marc Lussier croisait de nouveau la route du Rouge et Or samedi dernier, cette fois-ci sur son terrain, au Peps de l’Université Laval.

Et un bon départ des volleyeurs de l’UdeS dans la première manche de jeu n’a pas été suffisant pour ravir un deuxième set à leurs rivaux cette saison. La suite du match s’est malheureusement résumé en une perte de régime important de la part du Vert & Or, qui n’a pas été compétitif devant la formation de Québec, comme l’indique la marque finale de 18-25, 11-25 et 17-25.

« Après un début prometteur de notre part jusqu’au compte de 18-21 au premier set, le Rouge et Or a enfilé quatre points pour terminer la manche et nous sommes ensuite restés sans moyen à partir de ce moment-là. Nos joueurs ont bien tenté de mettre les efforts pour reprendre le rythme et revenir dans le match, mais sans succès. Nous devons faire mieux dès nos prochains deux matchs contre UNB », a commenté Lussier, au terme de la troisième sortie de sa troupe cet automne.

Les deux matchs à venir du Vert & Or en volleyball masculin se dérouleront à Fredericton ce vendredi 2 novembre à 18 h 30 et le lendemain 3 novembre à 13 h 30, au domicile des Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick.