Aller au contenu

Volleyball féminin

Le Vert & Or doit tirer sa révérence

Photo : Yves Longpré
Photo : Yves Longpré

Le Vert & Or de l’UdeS accueillait les Citadins de l’UQAM au Centre sportif Yvon-Lamarche samedi après-midi afin d’y jouer le second match de la série 2 de 3 de la demi-finale RSEQ. Après une bataille chaudement disputée devant ses partisans, la troupe d’Annie Martin a dû s’avouer vaincue au terme de 4 manches (17-25, 22-25, 25-17 et 23-25).

Puisqu’il s’agit d’une seconde défaite dans cette série, le Vert & Or doit maintenant tirer sa révérence de la saison 2022-2023.

Faits saillants

  • Les partisans sherbrookois ont eu droit à un match enlevant au Centre sportif de l’UdeS. Le pointage serré, les jeux rapides ainsi que la compétitivité des athlètes sur le jeu ne seront pas oubliés de sitôt.
  • L’attaquante Sophie Tremblay (#12) a connu une excellente performance : l’étudiante-athlète de 2e année a terminé de longs échanges avec des attaques puissantes, en plus d’ajouter 1 as à ses statistiques.
  • Jaël-Esther Telfort et Catherine Lavigne ont, quant à elles, réussi respectivement 14 et 9 attaques marquantes.
  • La passeuse Emma Bergeron a tenté plusieurs attaques sur le 2e contact : 4 d’entre elles ont fonctionné à la perfection.

La saison 2022-2023 prend ainsi fin pour l'équipe féminine du Vert & Or. L'équipe d'Annie Martin sera de retour à l'automne en ajoutant de nouveaux visages à ses rangs.

Merci pour la belle saison!